Bonjour Mary,
Avec ton activité de Top Model, tu vis entre avions, hôtels, castings et podiums. Peux-tu nous dire quelles sont les lieux, villes qui t’ont le plus émerveillé ?
“Bonjour Pierre,
En effet, cela fait maintenant 4 ans que je suis mannequin, un métier très intense qui m’a demandé beaucoup de sacrifices, mais c’est surtout un métier dans lequel je m’épanouis pleinement. C’est une chance pour moi de pouvoir exercer cette profession qui, au-delà, de voyager, de côtoyer des personnalités, de fouler les podiums, ou encore de vivre dans des hôtels de luxe, m’a permis de grandir, d’être plus mature, et puis de me rendre compte aussi de la chance que j’ai d’être originaire de cette magnifique département des Landes.
Je vis actuellement à Paris mais je voyage régulièrement pour travailler dans les autres capitales de la mode comme Londres, Milan ou Barcelone.
Je n’affectionne pas vraiment la ville de Milan, car je n’y retrouve pas suffisamment le côté convivial et chaleureux.
Entre Paris, Londres et Barcelone, je ne pourrai pas faire de choix. A mon sens, ces trois villes possèdent chacune des critères que j’affectionne tout particulièrement. Paris est une ville incroyable qui m’époustouflera toujours autant, les balades sur les quais, visites de musées, expositions, évènements sportifs ou fashion. Paris est une ville très vivante dans laquelle il m’est impossible de m’ennuyer. Londres présente une diversité culturelle impressionnante, les gens sont adorables tant dans le milieu de la mode qu’au niveau de la population en général. A mon sens, l’esprit barcelonais est celui qui se rapproche le plus de l’âme landaise. C’est la ville dans laquelle je me sens le plus « comme à la maison ».